Comment mettre en avant votre parc automobile ?

Publié le 27/07/2021 à 14:59, mis à jour le 27/07/2021 à 14:59

Un parc automobile

Certains secteurs ont des besoins particuliers en termes de publicité sur le lieu de vente. C’est le cas du secteur automobile et de ses concessionnaires, qui doivent aménager de grands espaces pour accueillir et valoriser les voitures d’exposition. Dans la suite de cet article, nous allons vous expliquer comment mettre en évidence votre parc automobile à travers la PLV auto.

PLV auto : l’aménagement intérieur

Les concessions automobiles sont très spacieuses. Cela permet d’exposer un maximum de véhicules. Elles laissent donc la possibilité d’utiliser différents supports de communication qui peuvent être posés sur les murs, au sol ou même au plafond. La contrainte à prendre en compte est la nécessité de mobilité fréquente.

Pour vous faciliter la tâche, vous pouvez acheter une PLV pour automobile en ligne. Compte tenu de ces paramètres, voici la liste des « valeurs sûres » pour aménager l’intérieur de votre parc de véhicules.

Images XXL personnalisées

Elles sont personnalisés avec une photo de voiture prise dans la situation dans des scénarios naturels ou avec le logo de la marque. L’idéal pour utiliser ce support, c’est de choisir le cadre en tissu à disposer sur le mur.

Mobilier personnalisé

Le mobilier personnalisé est parfait pour accueillir les clients. Il permet de créer un coin confortable. En plus de l’aspect pratique et utile du mobilier personnalisé, il permet surtout de renforcer votre image de marque en assortissant ces objets à votre communication globale !

Beach flags light

Ils sont spécialement conçus pour les intérieurs et ils peuvent se déplacer facilement partout. Ces éléments présentent le logo de la marque, ils mesurent environ 2,30 mètres de hauteur. Composés d’une voile, d’un mât et d’un pied stabilisateur, ils sont installés en une minute sans aucun matériel nécessaire.

PLV auto : l’aménagement extérieur

Quant à l’extérieur du parc automobile, voici les éléments indispensables pour une bonne mise en avant et pour une communication parfaite.

Kakémonos accrochés derrière de grandes fenêtres

Les concessions automobiles ont de grandes vitres pour différentes raisons. Si c’est votre cas, le support idéal pour votre communication, c’est le kakémono. Il occupe une place importante à la fois comme moyen de communication et de planification (il peut également réduire l’exposition intérieure à la lumière du soleil).

Drapeaux et pavillons personnalisés flottant sur des mâts

Support indispensable de la communication extérieure, le pavillon personnalisé est un outil de communication dynamique et économique car 100% personnalisable et interchangeable. Il sera parfait pour assurer votre visibilité, même de loin, en complément de votre stratégie de communication.