Même sans être tête en l’air, perdre ses clés peut arriver à tout le monde. Oubliées dans la poche d’un pantalon, tombé dans le gazon, dans la voiture, elles peuvent rester introuvables malgré des heures de recherche et des maux de tête terribles. Pour éviter tous ces désagréments, vous avez maintenant la possibilité d’utiliser un détecteur de clé. Simple et pratique, plusieurs modèles sont maintenant disponibles dont les meilleurs figurent dans ce comparatif.

Notre sélection des 4 meilleurs détecteurs de clé selon autos-discount.fr

1 – Le localisateur de clé de la marque Mansso

Ce key finder se compose de 6 récepteurs et d’un émetteur. Vous pouvez accrocher les premiers aux objets que vous risquez d’égarer facilement : clés, portefeuille, télécommande, lunettes, etc. Quant à l’émetteur, vous aurez juste à appuyer sur un bouton pour retrouver tous ces objets en un rien de temps. Il est doté d’une batterie dont la durée de vie est d’environ 12 mois. Tous les éléments sont déjà synchronisés par le fabricant en usine donc vous n’avez plus besoin de les paramétrer à la réception de votre colis.

ocalisateur de clé de la marque Mansso

Commerçant
Stock
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
  • dimensions : 12 x 8,8 x 5,4 cm
  • portée du signal : 30 mètres

Ses points forts

  • Son dispositif de signalement. Le bip sonore est suffisamment fort c’est-à-dire 80 dB et la lumière LED très éclatante afin de faciliter votre recherche avec ce détecteur de clé.
  • Les lettres d’identification des récepteurs. C’est une très bonne idée. De cette manière, le détecteur de clé vous mènera exactement à l’objet que vous souhaitez retrouver au plus vite.

Ses points faibles

  • Le niveau sonore. Les récepteurs peuvent rester inaudibles lorsqu’ils sont oubliés au fond d’un sac ou dans un endroit enclavé. Malgré cela, vous pouvez compter sur ce détecteur de clé dans un rayon de 30 mètres.

2 – Le détecteur de clé de la marque Luxsure

Passe-partout, vous pouvez placer les récepteurs de ce key finder dans votre portefeuille, sur votre trousseau de clefs, sur votre sac à dos ou sur le collier de votre animal de compagnie. Comme ils sont dotés de la technologie Bluetooth, vous pouvez utiliser votre smartphone ou votre tablette comme télécommande. Ce détecteur de clé est compatible avec les systèmes Android et iOS. En plastique rigide, ils ne craignent ni les chocs, ni les chutes. Leur petite taille leur permet de rester discrets en toutes circonstances.

détecteur de clé de la marque Luxsure

Commerçant
Stock
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
  • dimensions d’un récepteur : 3,8 x 3,8 x 0,5 cm
  • poids : 0,9 gramme
  • nombre de récepteurs : 4
  • type de batterie : Lithium-Ion
  • portée : 3 à 50 mètres

Ses points forts

  • Ses deux modes de fonctionnement. A la maison, vous pouvez enclencher le mode « où trouver ». Et à l’extérieur, le système « anti-perte » vous est fortement recommandé. Vos objets seront vite retrouvés où que vous soyez avec ce détecteur de clé.
  • Sa faible consommation en énergie. La batterie de ce détecteur de clé peut durer jusqu’à un an. Vous pouvez la remplacer facilement une fois que celle-ci est épuisée.

Ses points faibles

  • L’absence de télécommande. Vous devez vous servir de votre smartphone ou de votre tablette pour retrouver l’emplacement des 4 récepteurs de votre détecteur de clé.

3 – Le localisateur de clés de la marque Muxan

Ce détecteur de clé intelligent vous aide à sécuriser vos objets de valeur en toutes circonstances. Polyvalent, il peut aussi servir de caméra télécommandée en cas de besoin. Relié à votre smartphone grâce à la technologie Bluetooth 4.0, il vous permet de trouver votre voiture, vos clés, votre animal de compagnie et même votre enfant en très peu de temps qu’ils soient à la maison ou à l’extérieur. En métal, il supporte très bien les chocs et les chutes.

localisateur de clés de la marque Muxan

Commerçant
Stock
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
  • niveau sonore : 80 dB
  • portée : 30 à 50 mètres
  • batterie : Lithium

Ses points forts

  • Son étanchéité. Avec son indice IP67, ce détecteur de clé résiste aux éclaboussures d’eau. Vous ne risquez pas de perdre le signal même en cas de mauvais temps.
  • Sa mémoire interne. Vous pouvez vérifier tous les emplacements antérieurs de vos objets de valeur grâce à ce détecteur de clé intelligent.

Ses points faibles

  • Son poids. Etant en métal, ce détecteur de clé peut peser lourd pour votre portefeuille ou votre porte-clés. Toutefois, son efficacité est sans conteste.

4 – Le localisateur de clés de la marque Magicfly

Ce détecteur de clé vous permet de sécuriser vos 8 objets les plus précieux afin de ne pas les perdre de vue : votre trousseau de clé, votre sac, votre voiture, votre montre, vos lunettes, etc. Les anneaux permettant de maintenir les récepteurs en place sont déjà fournis. Une télécommande numérotée par des lettres va servir d’émetteur. Vous devez prévoir des piles lors de l’achat de ce key finder car elles ne sont pas fournies avec.

localisateur de clé magic fly
Commerçant
Stock
Lien
Patientez... Nous cherchons le prix de ce produit sur d'autres sites
  • dimensions de la télécommande : 10,4 x 4 x 2,5 cm
  • dimension d’un récepteur : 5 x 3,2 x 0,7 cm
  • portée maximale : 30 mètres

Ses points forts

  • Ses adhésifs autocollants doubles faces. Ils permettent de repérer facilement le bouton associé à l’objet que vous souhaitez rechercher. Ils peuvent être collés à côté des huit boutons de commande de la télécommande du détecteur de clé.
  • Le nombre de récepteurs. Ils permettent de retrouver 8 objets du quotidien sans avoir à les rechercher partout. Vous économiserez du temps en utilisant ce détecteur de clé.

Ses points faibles

  • Sa sonnerie unique. Elle reste la même quelle que soit le bouton que vous appuyez sur votre télécommande détecteur de clé. Il ne faut donc pas vous tromper en recherchant un objet précis.

Comment choisir le meilleur détecteur de clé en 2020 ?

Vous ne devez pas acheter votre détecteur de clé au hasard mais selon vos besoins. Ci-après quelques critères qui pourraient vous aider à choisir le meilleur lors de l’achat.

Sa dimension

Un détecteur de clé doit être à la fois léger et de petite taille. Il doit être peu encombrant et facile à transporter. Plus ce dispositif est petit, plus il restera discret.

Sa portée

En général, un détecteur de clé fonctionne sur une distance de 30 à 50 mètres. Lors de l’achat, optez pour le maximum car les obstacles peuvent diminuer la portée du signal : mur en béton, porte en bois massif, arbres, etc.

Son volume sonore

Un key finder dont vous n’entendrez pas le bip sonore n’est pas efficace. Sa sonorité doit être suffisamment puissante, pas moins de 75 dB, afin de faciliter la détection des objets à retrouver.

Le nombre de récepteurs

Plus ils sont nombreux, plus vous pouvez élargir les possibilités avec votre détecteur de clé. Une télécommande munie de plusieurs boutons vous permet de gérer au mieux la recherche d’objets perdus.

Postez votre commentaire